Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Vro
Archives
18 juin 2010

1 - Préparation fête anniversaire Nicolas

Nicolas aura 6 ans au mois d'Août mais pas évident d'avoir les copains pour le jour "J". Nous le fêtons habituellement fin juin avec ses copains d'école. Vous me direz, pourquoi pas début septembre. Pas possible, car la plupart de ses copains invités sont du mois de septembre... d'où le mois de juin.

L'année dernière nous avions choisi le thème "Pirate". Cet année, ce sera "Chevalier". Nous avons commencé par trouvé les invitations. Il fallait que Nicolas participe un peu. Nous avons pris les feutres, et nous voilà parti à colorier les cartes (sur les 10 cartes, j'en ai fait 7 car mon nico a vite abandonné).  Après, je n'avais plus qu'à faire le découpage et le collage (ça m'a pris un peu de temps tout ça).

Les cartes ont été données aux copains et copines hier matin. Selon les dire de son père, il était tout fier de les donner. Quand nous l'avons récupéré le soir, la maîtresse nous a dit qu'ils ont été exités toute la journée suite aux invitations... Désolée Raphaëlle...

anniversaire2

anniversaire_1

Maintenant, il nous reste plus qu'à organiser la fête (nous avons un peu de marge, c'est le mercredi 30/06) mais nous avons un planning très serré pour les prochains jours.... Beaucoup de choses à organiser et à faire en plus de l'anniversaire...

Publicité
Commentaires
Le monde de Vro
Publicité
Publicité