Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Vro
Archives
3 mars 2011

Tajine de légumes

Nous avons déjà mangé un tajine poulet et légumes. Mais cette fois, j'ai fait que légumes. On s'est bien régalé.

IMGP1766

 

Voici les ingrédients que j'ai utilisés :

  • 3 Pommes de terre
  • 2 Carottes
  • 1 Courgette
  • Choux fleur
  • Epices à tajine
  • Cumin
  • 1 verre d'eau
  • huile d'olive

 

 

IMGP1768Eplucher les légumes et les couper en gros morceaux.

Mettre l'huile d'olive dans le tajine puis les légumes, l'eau, le cumin et les épices.

J'ai mis le tout à cuire 1h30.

 

 

 

 

PS : Un merci à "ginou". Je sais qu'elle fait des petits tours sur le blog. Et elle comprendra...

Publicité
Commentaires
Le monde de Vro
Publicité
Publicité