Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Vro
Archives
2 novembre 2009

En vacances!!!!!

Aujourd'hui, je suis en vacances.Reprise du boulot jeudi...

Je garde les 2 "monstres" de la maison. Si Si... quand ils sont tous les deux ensembles, c'est la "foire" à la maison.

Et le temps qui n'est pas de la partie... Pluie, pluie, vent, vent, pluie ...au programme de la météo aujourd'hui.

Et là, je me suis dit, si je préparais le repas pour ce soir mais quoi car le frigo est pratiquement vide. J'ai des bricks, un steak, oignon, fromage râpé, curry, oeuf... Si on faisait des samoussas...J'ai une pâte feuilletée, des pommes et des poires.

Et voilà le résultat :

samoussa_maisontarte_aux_pommes_et_poires

Je dois finir de préparer un colis qui doit partir dans le sud... et je suis à la bourre pour l'envoyer (j'ai juste 2 mois de retard...)

Publicité
Commentaires
M
génial! nous avons reçu le colis!<br /> c'est super gentil et tout est très beau!<br /> est-ce toi qui a brodé la serviette véro? <br /> il faut qu'on trouve 5 mn ce we pour vous appeller!!<br /> grosses bises à tous les 4 et encore merci!
Le monde de Vro
Publicité
Publicité