Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Vro
Archives
13 novembre 2009

De nouveau GRRRRRRRRRR

L'année dernière, Nicolas voulait le chariot médical mais pas n'importe lequel, celui avec les accessoires électroniques et le "fameux" téléphone.... Le père noël passe, on monte le chariot médical et voilà que le père noël a oublié de mettre dans son colis la moitié des accessoires et le "fameux" téléphone... Bref, on écrit au marchand de jouet...et il finit par nous renvoyer d'autres accessoires (pas tout à fait les mêmes mais il y avait au moins le téléphone)

Ce matin, je dis à ma moitié, je vais vérifier les achats que l'on a fait hier pour ne pas avoir les mêmes soucis que l'année dernière. Et là, BINGO! En vérifiant le carton de la cuisine pour ma mimie, je vois que tous les accessoires y sont mais.... la cuisine est CASSEE. C'est pas vrai!!!!!! Donc, retour à la "fabrique" de jouet pour qu'il nous l'échange... J'ai contrôlé la nouvelle cuisine, et là pas de soucis. Vite, il faut l'envelopper et la cacher maintenant. C'est que le carton n'est pas petit...

Bon allez, ce n'est pas le tout mais j'ai encore des cadeaux en cours de fabrication.

Publicité
Commentaires
M
le père noël n'est vraiment plus aussi sérieux qu'avant!!!
Le monde de Vro
Publicité
Publicité