Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Vro
Archives
15 janvier 2010

Il y a quelques années, ma maman m'a donné une

Il y a quelques années, ma maman m'a donné une machine à coudre (eh oui Sandra) mais elle reste dans un placard. Je me dis que ce serais bien que je m'y mette surtout quand je vais sur certain blog, ça donne envie de se lancer...

Donc, je décide de me lancer dans la MAC Maman, j'arrive avec ma machine pour que tu m'expliques

Je me suis dit: "commence par faire des vêtements pour les poupées d'Emilie...comme ça si tu te rates au début c'est moins grave" vous avez vu leur prix J'ai commandé au père noël un livre avec les patrons... mais je n'ai pu résister à commander le livre d'une bloggeuse j'adore ce qu'elle fait et je ne suis pas du tout déçue.

IMGP0107

Je n'ai plus qu'à me mettre au travail et vous montrez tout ça... mais soyez patient

Publicité
Commentaires
M
elle est drôlement sympa ta maman dis donc!<br /> bon on attendra alors pour voir tout ça....
Le monde de Vro
Publicité
Publicité