Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Vro
Archives
11 septembre 2010

Samedi, journée bien chargée...

Elle a commencé par le départ de papa (revient dimanche soir).

Me voilà seule avec mes 2 petits "monstres"...

Il faut habiller tout le monde car la baby sitter doit bientôt arriver car maman doit aller à la réunion de l'école de son grand à 10h30 (contente d'y être aller car j'ai mieux compris la méthode de lecture).

Il est presque 12h30 quand je reviens. Et hop, tout le monde en voiture, nous devons ramener la baby sitter et direction Mc Do car il est presque 13h...

Nicolas a peur d'arriver en retard à l'anniversaire d'Antoine à 14h30...Je le rassure en lui disant que nous avons largement le temps (mais le cadeau n'est toujours pas emballé).

On dépose Nicolas et nous voilà parti à MT. Et là, avec la puce, nous regardons tous ses rouleaux de tissu mais lequel choisir... Aller, on se laisse un peu tenter et nous voilà de retour à la maison.

.

tissu3

Il faut que j'aille chez une collègue à la retraite (quelle chance) pour lui prêter mon youpala... Et on n'est reparti...

De retour à la maison, il y a toujours des choses à faire (le linge, ménage, ranger, ...).

Vite vite, il est presque 17h30 et on doit récupérer Nicolas. Je le retrouve en nage tellement il s'est bien amusé...

De retour, bain, jeux, repas, quelques petites colères de l'un ou l'autre, parfois les 2 en même temps.

J'ai hâte que tout le monde dorme et avoir du temps pour moi. Un peu dur le coucher, entre la p'tite qui ne veut pas rester dans son lit, et le grand qui dit faire des cauchemars dès qu'il ferme les yeux...

Enfin, il est 21h10 et tout le monde dort. A moi, la soirée...

Publicité
Commentaires
Le monde de Vro
Publicité
Publicité